• Rose ou fleurs samedi

     Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    ******* 

    Aux couleurs du drapeau Français

    *Photos prises en mai 2017

    près de l'aérodrome de Toulouse/ Blagnac

    Rose ou fleurs samedi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rose ou fleurs samediRose ou fleurs samedi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée

    « Journée du sourire 7/10le Dimanche 9/10 »

  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 22:19

    Mon petit commentaire .... ;) 

    superbes, tes photos de fleurs, même si c'était en 2017, je suis sûre qu'il y a les mêmes aujourd'hui qui ont refleuri car la nature est forte, même à Blagnac! malgré les avions et la pollution environnante Bisous! (je vas cocher la case "me prévenir par mail en cas de réponse" lol)

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:59

    Ah merde !  Pardon.. Je repasse par là pour lire  1 commentaire ou 2..de plus.  -Rien- Tant pis

    je prépare mon article pour demain dimanche et quelques jours suivants (sans intérêt)

    Et puis je ne reviens pas pendant 2 ou 3 jours peut-être plus

    Portez vous bien, amusez vous bien, profitez bien du beau temps s'il y en a

    ou protégez vous de la pluie si vous n'aimez pas ça

     

     

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 22:12

        hihi! j'arrive mettre mon com'! En fait les serveurs ne fonctionnent pas de la même façon... Moi qui suis sur canalblog, quand qq1 poste un commentaire, je reçois un mail, et quand je réponds je réponds via ce mail, la personne reçoit et en plus c'est noté sur nos blogs, sur eklablog, il faut cocher la case "me prévenir en cas de message sur ce post" et en plus on n'est pas informé....tu m'as dit merci pour la carte du chat qui sourit mais j'ai vu parceque j'avais pas supprimé la notif du message et que je suis revenue dessus par erreur, donc je suis sûre que j'ai loupé plein de choses chez toi et d'autres! Et en plus tu es obligée de revenir ici voir si tu as eu des commentaires? c'est galère! bon sur ce je vais mettre mon petit commentaire ;) ....

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:21

    C'est normal que les fleurs soient bleu-blanc-rouge près de l'aéroport, c'est pour que les étrangers voient qu'ils arrivent bien en France ! happy

    Bisous et bon après-midi

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 22:20

        hihi! trop fort!

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 12:28

        ah! ah ! ah ! belle réflexion je n'aurai pas pensé à ça..

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:34

    Superbes, bonne journée

    Ici pluie

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :