• Coucou 21/3

    Encore une erreur de parcours. J'ai envoyé à Flo pour le jeu des photos . cell du Jardin Japonais mais pas une de ma récente balade .. J'ai oublié de quelle il s'agissait . Je verrai sur son blog. 

                Vous devriez aller voir : il y a de super belles photo à voir ..C'est  ICI 

    tous les jeudis 

    *******

    PS j'ai trouvé sur le blog de Flo la photo proposée. Coïncidence une Photo du jardin japonais d'une visite très ancienne. Celle ci (récupérée chez Flo)

    Coucou 21/3

     j'adore le jardin japonais 

     *******

    Pour l'article du jour j'ai trouvé cette photo

    Je prends du temps à nettoyer mon PC

    Quand il y a eu les travaux au Square de Gaulle d'une importance (mémorable) j'y passais autour pour voir comment se déroulent les changements. Regardez bien 

    Coucou 

    oui je cache mes yeux le soleil est en face et me gêne

    Je venais faire les photos quand les ouvriers avaient arrêté le boulot

    « MARS 20/3J Japonais-fin 22/3 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Mars à 10:49

    Héhé, j'te vois...... j'te vois plus...... j'te vois..... j'te vois plus.....

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 21 Mars à 11:09

        Pourquoi? Ta vue baisse..

        MdR

        he 

    4
    Jeudi 21 Mars à 09:27

    Bonjour Kreichaline Je viens te souhaiter un bon jeudi Amicalement Bérénice

      • Jeudi 21 Mars à 10:13

        Mrci Piqure dans l'œil aujourd'hui

        precedent RV mandué

    3
    Jeudi 21 Mars à 08:49

    c'est le jardin japonais qui est en photo préférée .. 

    voilà , bon jeudi je file en courses pour maman , je t'embrasse bien fort flo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :