• Clic Clac TORTUE 2/2

    Clic'clac chez Tortue

     son blog > http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    *******

    je reprends le jeu de Martine 

    ce vendredi de reprise je propose

    Le Macaque de Barbarie à Gibraltar

    Clic Clac TORTUE

    *******

    J'ai programmé 2 articles sur la montagne de Gibralter  4 et (/2 

    Clic Clac TORTUE  2/2

     *******

    Wikipédia explique  ICI

    *******

    PS-  Hier il a fait une très belle journée ensoleillée. J'ai pu sécher du linge sur la terrasse  Youpi !

     

    « Photo préféree 1/2JP¨roses fleurs Samedi 3/2 »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Février à 14:45

    ben voilà nous en faudrait un pour nous dépucer en vieillissant du moins nous passer le gant dans le dos mdrrrr;;. 

    sont pas toujours sympa les babouins .. là c'est un macaque peut être plus gentil 

    j'aime bien les atèles tout petit singe ... petites dents lol 

    un bizou à toi et je continue le menage biz flo

    8
    Vendredi 2 Février à 11:44

    J'ai du voir les mêmes, merci

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 2 Février à 13:08

        ca ne m'étonne pas.. Il y en a plus de 300 On ne peut jamais en rater un -- En plus il n'attaque pas; sereins si on ne s'avance pas trop 

        j'aimais bcp ce jeu mais je pense (pour des raisons personnelles) que je ne jouerai plus)

        Bye bye

    7
    Vendredi 2 Février à 10:26

    Bonne lecture

    6
    Vendredi 2 Février à 09:16

    Moi non plus je n'ai pas vu Gibraltar, et les macaques non plus. Ici aussi le printemps semble vouloir s'installer.

    5
    Vendredi 2 Février à 08:46

    Coucou , 

    Pas de voyages à Gibraltar, mais ces animaux me font un peu peur ! 

    Je ne connaissais pas ce jeu , je vais aller voir ce lien .

    Bon weekend et bises amicales !

      • Vendredi 2 Février à 10:00

        ?

      • Vendredi 2 Février à 09:58

        C'était un détour agréable  après avoir visité Séville et les alentours 

    4
    Vendredi 2 Février à 08:35

    Trop sympas ces macaques, mais nous ne sommes pas allés visiter Gibraltar pour les voir ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :