• Photo préféree 1/2

     Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Lacalobra (Florence) une belle photo que vous aimez

    par mail   lacalobra@hotmail.fr

    La photo sera publiée sur son blog

    http://lacalobra.eklablog.com/

    pour être vue mercredi soir ou le JEUDI

     *******

     Ambassade de France à Moscou

    (vue lors de mon voyage en Russie)

    Photo préféree 1/2

    légère bruine sur la ville 

    *******

    J'ai de bons souvenirs de cette période . Je n'y reviendrai plus. 

    Une seule ville m'attire c'est St Pétersbourg

    J'aurai bien voulu visiter le Portugal et  , en Italie Venise  J'ai quand même pris les escaliers de la Tour de Pise

     *******

    Bonne soirée

    a demain

    « dernier jour de Janvier 24Clic Clac TORTUE 2/2 »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Février à 18:54

    jamais été en russie et à vrai dire ça ne m'attire pas trop j'aimerais mieux aller à prague tu vois et surtout les pays latins, l'italie , capri,  la grèce j'ai fait mykonos j'aimerais faire santorin mes enfants y sont allés et ont adoré ... et aussi la crête.. la turquie ...

    j'aimerais aussi aller en islande dans un tout autre registre et en ecosse y retourner et faire l'irlande .. les chaumières, voir les moutons tout ça , les lacs du connemara .. etc .. 

    mais bon c'est les baléares 1H40 d'avion à l'aller et 1H50 au retour à cause du vent !!! qui ralentit l'avion;.. 

    je t'embrasse ma belle bonne fin de semaine tu t'affoles pas je vais être très prise donc peu présente sur le blog, je t'embrasse bien fort , bibi flo

    6
    Jeudi 1er Février à 18:44

    Coucou Kreichaline, 

    Oui, pas mal de visites à faire et je constate que tu as pas mal voyager, visiter, c'est de bons souvenirs...

    Très jolie photo, mais je n'irai jamais. 

    Contrairement à ton commentaire, ce n'est pas lorsque l'on met un hommage à quelqu'un  que l'on reste dans le gris, simplement,  que je me rappelle des moments inoubliables quand vient une date remplie de souvenirs,  tout comme toi avec tes voyages..

    Baaa  dans la vie on fait toujours au mieux. 

    Et tes yeux ?,malgré tes aléas d'heures de RDV..

    J'espère que tout va bien..

    Bonne soirée. Prend soin de toi...

    Bizouillades d'Marinette..

    5
    Jeudi 1er Février à 14:25

    Coucou ma belle , 

    Jolie photo mais St Pétersbourg doit être mieux ! 

    Je dis ça , mais je n'y suis jamais allée ! En octobre on est allés en Sardaigne , c'était super , j'y retournerais bien avec  plaisir , mais dans le sud cette fois!!! 

    Bises et bravo pour ta photo .

    4
    Jeudi 1er Février à 13:39

    J'aurais aimé visiter la Russie mais... Ces derniers temps, l'envie m'est passée...

    3
    Jeudi 1er Février à 09:58

    Je l'ai déjà vue chez Flo, cette belle photo d'un endroit où je n'irai certainement jamais...

    Mais voyager en photos c'est déjà pas mal !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 1er Février à 11:39

        Et bien oui je lui envoie la photo comme demandé et je la publie aussi sur mon blog  Voila voilou

    2
    Jeudi 1er Février à 08:11

    Bonjour Kreichaline Juste un bon jeudi , je t annonce Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :