• Clic'clac chez Tortur *

    Clic'clac chez Tortue

     

    *******

    Trouver la photo idéale ..pas facile

    Je propose un souvenir de broderie trouvé dans les affaires de maman Il était une coutume en Pologne où les jeunes filles commençaient leur trousseau bien avant le mariage et faisaient même une chemise brodée pour un futur fiancé

    voici un gilet en velours entièrement brodé de perles, tout fait main (pour jeune fille)

    Clic'clac chez Tortur *

    Bon WE

    *******

    PS. J'aurais pu joindre cette photo faite en Pologne et que m'a envoyé une cousine

    maman et sa meilleure amie (avec des vêtement brodés-pour une fête) 

    Clic'clac chez Tortur *

    « visite d'une UkrainienneDéception »

  • Commentaires

    5
    jeanpierreroses
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:24

    Coucou Christine,

    Ton clic clac est magnifique

    Ce gilet d'un futur marié est superbe et fait main

    J'aime beaucoup ton choix

    Il est très approprié
    Je te souhaite un bon week-end

    avec ta famille Ukrainienne

    Bises

    jean-Pierre

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:34

        Helas déception Cide chez ma famille On ne peut les recevoir Bon WE

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:59

    C'est super beau ! Aujourd'hui, pour préparer le trousseau on va au centre commercial du coin, ou on commande sur internet...sarcastic

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:55

    Superbe broderie, garde la précieusement!

    Merci pour le Clic clac!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:36

    Bonjour Kreichaline 

    Tres belle broderie pour un 1er et une 1ere

    Il était de coutume aussi par chez nous et ailleurs surement

    Que les trousseaux se faisaient bien avant le mariage pour les jeunes filles à marier

    Je viens te souhaiter un bon weekend plus frais chez nous avec une averse. Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :