• Clic'Clac chez Tortue25/2

    Clic'clac chez Tortue

     

    Le Covid a changé bien des choses.. 

     *******

    A Toulouse, pour le Carnaval, des toulousaines bénévoles tricotent des articles

    pour "habiller" ou décorer les arbres de la ville

    Au jardin des plantes il m'a été plus facile de prendre la photo

    Clic'Clac  chez Tortue25/2

    Le Covid a changé bien des choses ..

    *******

    autres photos hors défi

    juste pour le plaisir de faire connaître

    Clic'Clac  chez Tortue25/2

    Clic'Clac  chez Tortue25/2

     *******

    Bonne journée 

     

    PS Je me suis endormie sur l'article -programmé par erreur à 18h. J'ai rectifié 

    « Anika-Photo preferee-24/2Ce sera une fleur »

  • Commentaires

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 13:37

    C'est très originale comme idée ces décorations d'arbres

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:10

    Bravo aux tricoteuses. J'ai participé à des défis de ce genre, je trouve ça sympa. Et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à piquer du nez vers la fin de l'après midi. wink2

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:07
    Sympas ces arbres recouverts de tricot ! J'en avais vu une année en Vendée ! Bon après midi et à bientôt.
    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 13:32

    Avec ces beaux tricots les arbres n'ont pas froid, ils ne craignent pas le gel ! happy

    Bisous et bon réveil !

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:16

    J'adore ces tricots, belles couleurs!

    Bonne journée, réveille-toi il fait beau

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :