• Anika-Photo preferee-24/2

     Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Anouchka de Normandie une belle photo que vous aimez

    par mail   anouchka1948@gmail.com

     La photo sera publiée sur son blog- http://anika76.eklablog.com/  

     ******* 

    Le Château d'If (près de Marseille)

    vu depuis le bateau nous transportant vers la Corse  

    (Je l'écris presque à toutes les publications;

    "cliquez sur la photo pour en voir les détails")

     Anika-Photo preferee-24/2

    *******

    bisous 

    "vous qui passez sans me voir'

    Anika-Photo preferee-24/2

     

    « à Marseillan plageClic'Clac chez Tortue25/2 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 17:19

    Merci pour ce beau partage!

    Bon jeudi gris

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:48

    J'ai moi aussi visité le château d'If il y a bien longtemps... mais j'suis à peu près sûr qu'il n'a pas changé de place depuis...happy

    Bisous et bon après-midi

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:37

    Belle photo, nous avons visité cette ile il y a plus de 40 ans!

    Bonne journée

    Bisous

      • Jeudi 24 Février 2022 à 10:36

        Je dirais pareil.  Là c'est une photo assez récente



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :