• Chevaliers du Fiel

    Ils font rire avec leur accent toulousain bien conservé

    Ils ont dépassé les bornes avec leur humour, parfois vulgaire

    Moi je les aime bien et j'ai assisté lundi à l'enregistrement des émissions à venir

    On peut les écouter sur France bleu

    un bon moment de fous rires,

    il me tarde de voir le film qu'ils ont tourné avec Mado la niçoise

    Quelques infos > Ici >>>>Repas de famille

    Chevaliers du Fiel

    séance dédicaces

    Chevaliers du Fiel

    à bientôt 

    « C'est l'automne!ça dynamise! »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:05

    à chacun ses goûts mais moi je n'aime pas ces personnes qui se moquent des autres

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:04

    J'aime bien les chevaliers du fiel, je les écoute sur France bleu, 

    particulièrement leur recette du  "coq aux trois vins"...

    Bonne journée

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 07:00

    On a vu leur spectacle à Pau, ils sont droles ! bonnej ournée

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:02

    Je les écoutes tous les matins sur France bleue et j'aime beaucoup.

    Ils ont l'accent des vacances avec nos amis de Toulouse

    Bisous bonne journée

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:02
    LADY MARIANNE

    oui parfois ils sont vulgaires- dommage-
    mais je les aime bien aussi-
    super d'avoir assisté aux enregistrement-!!
    tu es aux premières loges !! bravo !!
    bisous et bon jeudi !

     

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:01

    Oui tu as raison ils sont géniaux Bonne journée 

    Allez zou je suis partie à la cueillette aux myrtilles 

    Lucia 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :