• ça dynamise!

    Le Barbier de Séville"

    (photo prise ICI - à lire)

    ça dynamise!

    Je n'ai pas d'abonnement mais une invitation de dernière minute m'a fait retourner au cinéma pour voir "Le Barbier de Séville"

    retransmission en direct de la représentation depuis l'Opéra Bastille de Paris.

    Je connaissais l'air mais n'avais jamais vu le jeu des chanteurs/acteurs

    J'ai beaucoup aimé le décor aussi 

    ça dynamise!

    à bientôt pour la prochaine "aventure"

    Bonne journée 

    « Chevaliers du FielA cheval! »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:06

    il faut ts profiter des bons imprévus

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:16
    LADY MARIANNE

    une chouette invitation imprévue-
    j'aime ces décors style ancien-
    bon samedi- à bientôt

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:18

    Amusant ce décor  ! bonne journée

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:34

    le décor est modernisé . bises

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:47

    tu as eu de la chance ; je me souviens de cette pièce étudiée en Secrétariat (il y a fort longtemps) si je me souviens  pièce de théâtre en quatre actes de Beaumarchais - je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :