• Changement d'heure

    Changement d'heure

    C'est ce WE- chouette... on dort une heure de plus!

    MEMO pour savoir s'il faut avancer ou reculer les aiguilles

     on change l'heure en Mars/Avril et en Octobre

    donc:

    AV-ril on AV-ance l'heure

    octob-RE on RE-tarde l'heure

     *******

    si vous aussi vous voulez faire parler des "Birds"

    le site est > ICI

    ********

    Ma participation à l'Abécédaire est ICI

     

    « Tout va bien ..Totalement déçue »

  • Commentaires

    7
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:29

    Marie Khanel..je crois que c'est ce qui me mine. Ajouté avec tout ce que je supporte en ce moment ...suis en bas du moral.

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 08:25

    je déteste l'heure d'hiver, ca me déprime ! bonne journée

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 07:57

    Bien le mémo, je ne pensais pas à cela.
    Je vais encore avoir du mal avec ce changement, car 1h de plus à m 'ennuyer au lit.
    Bisous

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:58
    LADY MARIANNE

    moi je dis octobRE on REcule !!
    bonne soirée- !

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:43

    Merci pour ce rappel qui est bien utile, j'oublie tout le temps!!!

    j'espère que tu vas bien et que le petit se remet comme il faut...

    Bon week-end à toi, bisous.

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:43

    très sympa ce site !!

    oui il va falloir y penser à ce changement d'heure;)

    bises

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:28

    il faudra pas oublier . bises bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :