• Tout va bien ..

    Oui tout va bien pour mon petit bonhomme de 4 ans et demi. Il a repris ses repères dans sa maison. Il joue comme si de rien n'était. Petits tracas pour aller aux toilettes qu'il a vite maitrisé. Ce n'est pas la perfection mais il est téméraire et, en étant chez lui, il est plus libre dans ses actes...Je respire, surtout que j'ai passé une nuit à cauchemarder..le pire.Dernier contrôle le 31 de ce mois.

    C'est ma fille qui a eu un malaise. Elle s'est tellement donné pour être avec lui, très peu dormi à l'Hôpital, pas trop chez elle non plus la première nuit. En plus elle ne s'est presque pas alimenté..Comme tout va bien , elle a les nerfs qui ont relâché et a eu des vertiges jusqu'au malaise. Tout va mieux pour elle aussi aujourd'hui....

    On tourne la page...vive les vacances !

    Tout va bien ..

     

    « Quand tout est bousculé..Changement d'heure »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:57
    LADY MARIANNE

    je suis contente pour vous tous-
    ton petit fils chez lui est bien !! il va vite reprendre des forces-
    bon week-end-

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:21

    je suis bien contente que ton petit bonhomme va bien et sa maman peut désormais se reposer et se détendre

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:00

    Je suis contente que tout aille  bien et c' est normal pour la maman, mais maintenant, elle doit aussi prendre sloin d 'elle.
    Je te remercie pour ton envoi qui m 'a vraiment fait plaisir.
    Gros bisous et bon vendredi

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:24

    plus tard ... vraiment plus tard...

    vous sourirez avec lui sur sa démarche de cow boy ...

    quand il sera grand..

    et fort comme un cow boy !

    bises

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:23

    Et bien je comprends tout à fait la maman !

    les nerfs, pas envie de manger ni dormir tant que son petit gars

    ne va pas mieux. 

    C'est normal.

    La retombée - A bout - l'épuisement,le malaise .

    Et tout reprendra petit à petit jusqu'à ce que ce ne soit qu'un mauvais souvenir..

    ouf !! une bonne chose de faite et enfin à la maison !

    comme il doit être content. 

    Bravo mon petit bonhomme !!!

    tu as été courageux .

    Mamie et maman sont très fières de toi c'est certain.

    bisous Christine.

    Espérons que le 31 tout soit bien ok.

    christelle

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 06:55

    maintenant respirez un bon coup ! bonne journée

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:27

    Je suis contente que tout aille mieux pour vous tous.

    À bientôt Christine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :