• catastrophe

    A force de vouloir des changements je me suis totalement démoli le blog

    j'irai voir le staff;  pour le moment j'abandonne le temps de me remettre de ma déception.  Encore une fois ma vue m'a trahi.

    « Ma balade 19/2REFLETS 20/2 »

  • Commentaires

    3
    Maguy
    Lundi 20 Février 2023 à 11:40
    Holala ! Je suis désolée pour toi ! Mais, Lucky a raison tu dois y voir plus clair, ce matin ! J'espère que tu retrouveras tout ! Poutous
    2
    Lundi 20 Février 2023 à 07:51

    Oh lala, qu'est-ce que t'as fait là !!! happyhappyhappy

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:29

    Coucou Kreichaline,

    Mille sabords  qu'as tu donc fait 

    Tu dois être énervée avec ce cacafouillage  t'inquiète pas, après une bonne nuit, cela porte conseil et tu vas y arriver. Mais essaie après de garder ton thème sans plus rien changer. Pour mon compte  tel que je l'ai fait en 2010, il est resté..Ainsi, pas d'erreur de manipulation. 

    Bon courage, bonne soirée et reste zen..

    Bizouilles d'Marinette 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :