• REFLETS 20/2

    Je n'ai fait que piocher dans des photos qui ne datent pas d'hier.. le bord du Canal du Midi, le Lac Compans ou la Garonne ont été de bons endroits pour ce style de photos

    Canal du Midi

    REFLETS

    en carte postale

    REFLETS

    Lac de Compans Caffarelli puis

    la mare au Jardin Japonais

    REFLETS

    REFLETS

     La Garonne Pont St Pierre

    *autrefois appelé Pont Suspendu

    REFLETS  

    la Garonne fait plaisir aux canards

    REFLETS

     La plus récente

    vendredi quand je suis allée à la Clinique Pasteur 

    pour prise de sang. Au retour sous le soleil, cette partie du bâtiment a attiré mon regard

    REFLETS

     Après ça je rentre vite chez moi, pas de petit déjeuner ça manque ...

    *******

    Bisous les filles et les garcons

    « catastropheça m'agace 21/2 »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Février 2023 à 04:45
    having read your article Makes me aware of new things all the time. I want to talk to you and tell you that I love the article you wrote.
      • Samedi 24 Juin 2023 à 11:59

        Sorry but I don't unterstand all words in English

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 22:10

    Bonjour kreichaline,

    Suite à ta réponse sur le commentaire n°4.

    Je vois que tu as retrouvé (en partie) un affichage correct de ton blog. Hier sur le forum je t'avais indiqué une anomalie à corriger, elle concernait la hauteur de ligne qui s'applique par défaut tout le blog. Ce que le Staff a fait ou indiqué de faire pour récupérer ton affichage n'agit pas sur tout le blog (d'où ces espaces indésirables, y compris colonne de droite)

    Pour supprimer l'espace "blanc'"avant ton article corrige comme je l'ai indiqué sur le forum. La hauteur de ligne concernée est celle qui par défaut s'applique à tout le blog En simulant la correction aujourd'hui sur mon écran j'obtiens ceci Copie d'écran,

    Je ne pense pas que ce soit vraiment le Staff habituel qui a "solutionné" ta demande (?)

    - o - o - o -

    Pour les photos, le chiffre de 15 n'a pour but que d'attirer notre attention sur le fait que plus on en affiche sur une même page, plus le temps de chargement est long et pour certains visiteurs ça peut devenir gênant. Dans la réalité le "poids" total  est aussi important. Afficher 20 images très petites tailles, ça peut demander moins de temps que 8 de très grandes tailles.

    si ça peut aider, voici un lien vers une info complémentaire sur les images

    ✅ Bonnes suites

     

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 21:37

    Bonjour Kreichaline Sympa tous ses reflets j adore la dernière Amitiés B

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 21:30

    Coucou Kreichaline, 

    Très jolies photos et en plus je les vois toutes, alors qui voit le moins clair ?...hihihi..Fred où toi ?....Je taquine  mais vrai que je vois tout...

    J'adore celle ou tu as pris la façade avec les reflets..

    Je constate que tu as bien retravaillé ton thème..

    Bonne soirée..

    Grosses bizouilles..

     

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 07:40

    Heu... Je suis désolé. Mais, tu publies beaucoup trop de photos ou peut-être sont-elles trop grandes car je ne sais en voir que une ou deux ??? Et pendant que je te tape ce petit mot, les autres n'apparaissent toujours pas ???

      • Lundi 20 Février 2023 à 21:35
      • Lundi 20 Février 2023 à 21:34

        Oui nous avons droit de déposer jusqu à 15 photos

        et parfois plus en forçant, maintenant le défilé sera long

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:15

        J arrive à modifier certains trucs mais je ne comprend pas tout  J'ai demande Aide au Staff Comme je ne vois pas tous les signes j'appuie parfois à côté..Comment tu supprimerai l'espace blanc avant mon article. On a droit de déposer jusqu'à 15 photos  J'ai  souvent modifié mes blogs mais là j'ai câlé....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :