• Avent 1 décembre

    J'ai repris ce calendrier de l'Avent que j'avais créé en 2015 avec beaucoup de patience.

    1er Décémbre

    Chaque jour vous découvrirez une "surprise"

    en attendant NOËL

    *******

    Pour commencer

    un petit jeu de billes

    Click sur n'importe quelle bille pour aller sur le site

    1er Décembre

     

    « *Chez Mildéfis n°217 fruit moche*l'Avent 2 décembre »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:38

    Pendant quelque temps j'y jouais .

    Bises 

    Lucia

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:47
    LADY MARIANNE

    pas facile j'ai perdu -
    pas terminé !! lol

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:42
    LADY MARIANNE

    ha oui je m'en souviens !!
    je vais jouer- bises-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :