• Avant la Nouvelle Année

    Mardi 28 - Repos complet

     Mercredi 29 - Repos réduit

              Jeudi 30 - Des plans sur la comète

     (moi 3" vaccin du Coro machin)

     

    Vendredi 31- Jour "J" 

     1-combien serons nous ce soir ?

    2 - où irons nous danser ?

    3 -  MOI: je vais me coucher....à demain

    ou à l'année prochaine 

    Avant la Nouvelle Année

    *******

     Avant la Nouvelle Année

     

     

    « Dimanche sympaClic' clac chez Tortue »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:05

    Nous ce sera comme à Noël: un p'tit repas sympa tous les deux, peut-être un truc à la télé si c'est pas trop gnangnan et dodo !

    J'avoue qu'au vu des conditions actuelles, l'idée de faire la fête me dérange énormément... je pense à tous les imbéciles qui vont s'agglutiner sans aucune précaution, histoire de faire durer encore et encore...

    Bisous et bonne fin d'année à toi

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:37

        Perso je n'ai rien fait pour Noël ni Réveillon ni ce jour Rien de bien à la TV j'ai zappé souvent Par contre l'invitation de dimanche par ma soeur était super 

        Bisous à bientôt

    7
    Maguy
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:44
    Bon programme ! Pour nous, semaine avec notre chérie jolie ! Elle est vraiment adorable ! Et, elle sera avec nous pour le nouvel an ! A bientôt... ! Bisous
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:40

        De bons moments - Tu es une "mamie gâtée" et "gâteau"

        Bisous Bonne semaine

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:35

    Petit repas amélioré vendredi soir et

      sûrement au lit...avant minuit!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:37

    moi pareil rien le 31 mais de toute manière je suis trop fatiguée, je ne fais rien du tout et je vais chez maman le 1er mais vraiment pour lui faire plaisir je me force, car s'il n'y avait que moi je ne sortirai pas je dormirais et me reposerai de ces anniversaires en decembre et noel à préparer qui m'ont fatiguée...

    je dois sortir j'ai les jeunes chez moi et plus rien à manger, je vais au raviataillement.. un gros bizou ma belle bonne semaine à toi biz flo

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:13

    Programme pour moi :

    - cet aprem boulot 13h - 21h arrivée 21h30 chez moi 

    -idem mercredi jeudi 

    - vendredi boulot 8h - 15h30 

    et vendredi soir faire le repas ... et aller me coucher très certainement avant 22h comme à noël ! 

    mieux le lendemain après un peu de repos ;)

    bisous

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:39

    Beau programme, tu peux venir vendredi pour le Clic clac

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :