• Clic' clac chez Tortue

    Clic' clac chez Tortue

     *******

    Ma proposition

    passée hier par erreur- va falloir que je regarde mieux le calendriier

     Oeuvre de Philippe Berry (DCD en 2019-  a été l'époux de Josiane Balasko )

    cette œuvre est (était) exposée près de la Cathédrale Notre Dame à St Bertrand de Comminges

    Clic' clac chez Tortue

     *******

    Commune Pyrénéenne française en Haute Garonne

    Membre de l'Association "Les plus beaux villages de France"

    Le Patrimoine architectural de la commune comprend 7 immeubles

    protégés au titre de "Monuments historiques

    - Cette année 2021,dégradations par des gravures représentant, entre autres, une croix gammée

    *******

    Pour connaître tous les détails de la Cathédrale Wikipédia explique ICI

    Bertrand de Goth est évêque de Comminges entre 1294 et 1299, avant de devenir archevêque de Bordeaux entre 1299 et 1305 et d'être élu Pape sous le nom de Clément V en 1305.

    ******

    Clic' clac chez Tortue

     

    « Avant la Nouvelle Année1er Janvier 2022 »

  • Commentaires

    12
    Giboulée50
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:02

    Merci pour ce partage.

    De bien beaux ballons de cet artiste!

    Bon bout d'an

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:45

    bonne fin d'année ma belle..

    pas bien compris le truc des commentaires ???  bref ça doit être pour des blogs autre que ekla qui sont complexes pour accéder à moins d'avoir un compte google .. sinon c'est la galère .

    bonne st sylvestre à toi, une biz la dernière avant l'année prochaine.. gros bibi Flo.

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:44

        OK tu as compris ça aussi pour les coms. J'ai fait connaissance sur FB et je ne peux pas mettre de com, sur leur blog d'un autre hébergeur. Je ne vois pas bien avec mon glaucome (seulement avec une loupe) alors tu parles ..passer tout ce temps pour deviner des photos très sombres...ça ne me convient pas du tout

        Bref! je trouve que le temps passe vite Déjà 2022..Si je ne vieillissais pas en même temps, ça me serait égal

        Il fait un soleil magnifique cet AM à Toulouse, je vais aller marcher un peu sinon je m'ankylose aww

        Passe une bonne soirée avec ta famille ou amis

         Je t'adresse les dernières bises de l'année

         

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:43

    Il aime bien les empilements ! Beaux ballons pour un jour de réveillon. Bonne fin d'année

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:48

    Ils sont beaux ces ballons ! Bon réveillon et belle année 2022 ! A l'année prochaine

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:07

        Je suis allée sur ton blog et simplement vu tes articles. Impossible pour moi de me plier à ta demande désolée

    8
    Chantou
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:21

    Originale photo !

    On pourrait croire que ces ballons vont s'envoler pour l'an neuf !

    Bon St Sylvestre et à en 2022!

    bisous

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:09

    T'as peut-être bien fait de programmer plus tôt... va savoir si les ballons se sont pas envolés depuis... !

    Bisous et joyeux réveillon pour ce soir

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:16

    Originale et bien de chez nous cette oeuvre!

    Bon réveillon!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:52

    C'est pas vilain du tout cette oeuvre !!!

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:02

    Très beau Clic clac

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 01:19

        Merci- mais programmé trop tôt, je me rends compte (jeudi au lieu de Vendredi)

        Bon Réveillon l'année se termine Bises

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :