• AMARYLLIS

    Amaryllis

    *******

    AMARYLLIS

    *******

    Tout baigne malgré mes rares passages sur vos blogs

    Je pense à vous mais je gère d'abord mes soucis médicaux...

     lien pour continuer

    http://kreichaline.over-blog.com/tag/langage%20des%20fleurs/7

    ******

    Et si je vous disais  qu'un de mon blog que j'avais crée pour essai avait peu d'articles.. J'ai appris par mail qu'il avait ete transporté..et devenu

    http://fleurs-et-nature.overblog.com/

     

    le titre d'origine Divertissement  allez savoir pourquoi

    il est vrai que j'avais fait une fausse manœuvre sur mon 1er blog toulousain au titre

    Des mots et des images de Toulouse 

    Je devrais me remettre sur ce blog. Au fils du temps beaucoup de choses ont changé

    *******

    C'est à toi de décider Christine.. pardon     'Kreichaline ' 'abréviation du polonais de maman)

    « ANEMONESaviez vous ... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Juillet à 14:50

    Bonjour Kreichaline Sympa cette fleur Bon lundi Bérénice

    4
    Lundi 15 Juillet à 13:10

    Moi j'trouve que t'as beaucoup de blogs... c'est du boulot à gérer, je pense qu'il vaut mieux avoir un seul blog avec plusieurs rubriques.

    Ceci dit, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait...happy

    Bisous et bon après-midi

      • Lundi 15 Juillet à 14:02

        Beaucoup de blogs car je ne savais pas comment "maitriser" plusieurs sujets. Tous n'ont pas le même pesudo. F'ailleurs j'ai vu tes coms sur "Mes Escapades" Tu as eu longtemps le Maroc, non ----Qu'y avait il d'autres? Ce n'est que maintenant que tu as modifié sur le même blog.  Non?. Je ne savais rien quand j'ai débuté...Je voulais faire une difference avec Toulouse et les voyages ..J'aurais du en faire des Rubriques . J'ai débuté sur un vieil orrdinateur qu'une entreprise jetait 

        J'ai eu mon 1er PC à  55 ans et toi?

        Ce qui est fait est fait .... 

    3
    Lundi 15 Juillet à 11:44

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Je ne connais pas trop le langage des fleurs. 

    Mais celle-ci est très jolie et pour être courtisée je vais en mettre chez moi....sourire..

    Malgré tes aléas, j'espère que tu as passé un bon week-end de 14 juillet..

    Les feux d'artifices je n'y vais jamais et encore moins en ce moment. 

    Apparemment celui de Toulouse est magnifique. 

    J'ai regardé tes billets antécédents. 

    Bon lundi avec du soleil pour le moment chez moi..

    Bises, bizouilles d’Marinette qui ne t'oublie pas et prend soin de toi..

      • Mardi 16 Juillet à 10:34

        Merci d'être passée par ici. Moi non plus je ne connaissais pas bcp du langage des fleurs. J'ai copié sur un livre que m'avais prété ma soeur.

        Bises ou poutous   comme tu préfères  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :