• Saviez vous ...

    que Jonnhy Halliday dans sa période militaire a chanté cette chanson?

    Moi non je n'aimais pas beaucoup ce chanteur.  J'étais encore au collège et avais une amie qui en était folle.. elle n'arrêtait pas de parler de lui; que de lui..  Bof

    La Chanson des Partisans

    (que j'ai entendu le 14/7 ou le lendemain

     

     

    « AMARYLLIS*** et oui *** »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Juillet à 08:57

    Bonjour Kreichaline, Bien pour certains ces chants

    Perso , j étais pas vraiment fan du gars.

    Je te dis bon mercredi et journée

    Amicalement Bérénice

    5
    Mercredi 17 Juillet à 08:24

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Je ne suis pas du tout une fan de d’Johnny..

    En ce qui concerne ma bonne humeur, oui je la garde, mais personne ne voit ce qui se passe derrière l'écran et oufff, heureusement. 

    J'espère que tu remonte bien la pente. 

    Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi surtout. 

    Grosses Bizouilles d’Marinette ❤ 

    4
    Mardi 16 Juillet à 10:54

    bonjour , eh bien je découvre cette belle vidéo  et 

    sa version du chant des partisans 

    c'est original j'aime !

    bonne pause et profites en le mieux que tu peux  a+

    bel été  ...

    3
    Mardi 16 Juillet à 08:23

    Je me souviens vaguement de ça... mais n'étant pas un inconditionnel de Johnny, ça m'a pas vraiment marqué !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 16 Juillet à 08:14

    moi mon chanteur préférée cetait cloclo mais j'aimais bien ausssi johnny hallyday , pas le même genre deux styles bien differents, j'ai jamais été fanatique totale ... à hurler comme des folles mais par contre je placardais ma chambre de posters .. j'avais mike brant , cloclo , ringo, sheila c'etait plus ma génération car johnny  c'etait plus les années 60 et je suis en 60 j'ai eu des disques vers 1970 /1975 et je pense que mes parents m'achetait les disques des chanteurs qu'ils aimaient lol ...

    demain la chirurgienne pour voir le résulat du petscan et programmer l'opération, un gros bizou à toi ma belle bonne semaine bibi flo

      • Mardi 16 Juillet à 10:23

        Coucou. Donc superbe suite pour ta maman.  Me souviens pas de son âge.. Une des meilleure nouvelle que l'on peut attendre. Je te félicite pour tout ce que tu fais pour ta maman.. Bravo..Pour moi c'est ma soeur qui s'est occupée de la nôtre car elle avait bcp plus de temps libre ..ôi je restais chez maman le WE. Elle me racontait sa pologne 

        Bonne journée bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :