• Vacances

    Vacances

    *******

    Personnellement depuis que j'ai cumulé des voyages je ne me soucis plus  de mes  vacances.

    J'ai trouvé des occupations ..surtout celles d'aller souvent chez le kiné pour effacer mes pertes d'équilibre (éventuellement les réduire)

    Profitez bien des vacances que vous avez la possibilité de prendre..

    Bises

    Vacances

     *******

    si ce lien  fonctionne je vous suggère d'aller voir

    TOULOUSE par quartiers 

     *******

    Alain Delon et Romy Schneider dans le film "Christine" en 1958.
    Sur le tournage de "Christine", film diffusé ce lundi 24 juillet 2023 au soir sur Arte.
Alain Delon et Romy Schneider dans le film "Christine" en 1958.

     

    « SERINGAViolette »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Août à 11:45

    J'avais vu ce film bien sûr ! J'étais amoureux de Romy Schneider et je crois bien que j'ai vu tous ses films dès leur sortie ! happy

    Les vacances on y est en plein dedans quand on est en retraite. Après, reste à les occuper...!

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Août à 11:36

    Bonjour Kreichaline Merci pour la nouvelle et le beau film 

    Bon dimanche et journée Amicalement Bérénice

    3
    Dimanche 18 Août à 10:15

    moi aussi j'aimais bien alain delon, la piscine j'ai adoré !!!

    2
    Dimanche 18 Août à 10:14

    moi aussi je suis beaucoup partie en vacances jeune, heureusement j'en ai profité, car maintenant avec maman à m'occuper à temps plein pour le moment , je me vois mal me barrer faut imperatif que je puisse arriver de suite là l'infirmier m'a dit de renvoyer un mail avec la photo du sein de maman à la secrétaire du chirurgien surement que demain on va devoir y retourner pour drainer à nouveau.. pas marrant

    bon dimanche à toi bizou flo

    1
    Dimanche 18 Août à 09:44

    J'apprends ce matin qu' Alain DELON est DCD ce jour. Il a toujours été mon acteur préféré dès mon jeune âge de 12 ans. J'ai vu à cet âge le premier film de ma vie dans le petit village où j'ai vécu mes 1ères années scolaires Il jouait avec JP Belmondo et Romy Scheider...Titre du film CHRISTINE

    Paix à son âme

    https://www.tf1info.fr/culture/mort-d-alain-delon-la-gloire-le-mythe-et-les-tourments-2171666.html?at



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :