• Tulipe

    Tulipe.jpg

    *******

    Il ne l'a été qu'une seule fois ...

    « VioletteVolubilis »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Août à 10:00

    J'ai jamais offert de tulipes, pourtant il m'en aurait fallu un gros bouquet... lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 21 Août à 09:56

    Bonjour je viens te souhaiter un bon mercredi Bérénice

    1
    Mercredi 21 Août à 08:31

    moi j'ai aimé plusieurs homme dans ma vie ...

    5/6 environ.. de passion plus que d'amour ..

    mais pas eu de chance en amour , malheureusement ma gd mère disait que c'est une loterie ... et je crois que des biens y en a pas beaucoup, ou alors ils meurent ...

    bon mercredi à toi .... ma belle , maman contente car elle n'a pas de métastases ... dieu merci dans son malheur a du bol..

    un bizou à toi ma belle et bonne journée biz flo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :