• SERINGA

    Continuons le langage des fleurs...

    Seringa.jpg

    *******

    Avez vous regardé  la TV...lors des JO?

    J'ai apprécié certains sports . J'ai aimé le "Basket" car, au collège j'ai moi-même été en équipe . Avec mes copines nous avons même été amenées à nous déplacer pour jouer avec d'autres équipes , dans d'autres villages ou  départements différents près de la Haute Garonne.

    J'ai beaucoup aimé voir la natation avec Leon Blanchard le toulousain que mon petit fils avait rencontré dans une piscine de Toulouse.  Aux infos j'ai cru comprendre qu'une piscine à son nom allait être créée à Toulouse.  Il abandonne ce style de compétition et souhaite (?) suivre des cours pour être pilote d'avion....

    Le Tour de France par une équipe féminine  a commencé  le 12/8 - Départ de Rotterdam (Pays Bas)  Jusqu'à La Haye pour la 1ère étape. 

    *******

    voir l'ensemble par ce lien

    https://www.letourfemmes.fr/fr/parcours-general

    si toutefois ça vous intéresse sinon sur la TV 

    *******

     A bientôt selon mes envies

    je pense ..puis j'oublie ce que je souhaite vous dire 

    SERINGA

    « Bel ail - aulxVacances »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Août à 03:34

    Coucou tite Kreichaline, 

    Pour mon compte, hormis l'ouverture des JO, c'est tout ce que j'ai regardé..

    J'ai du mal à rester scotché des heures devant la télé..

    Mais, je ne suis pas contre pour toutes les personnes qui adorent. 

    Passe un bon dimanche et prend soin de toi..

    Bizouillettes d’Marinette qui ne t'oublie pas..

    3
    Vendredi 16 Août à 08:44

    On a juste regardé l'ouverture qu'on a trouvée très spectaculaire et la clôture, bof....

    Mais les évènements sportifs ne nous intéressent pas, on n'a donc pas regardé les jeux. Quand on voulait voir la télé on n'a regardé que des replays, parce que les émissions qu'on aime bien d'habitude étaient remplacées par les JO...

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 16 Août à 08:36

    pas regardé les JO à la tv, j'ai regardé le spectacle de l'ouverture que j'ai adoré j'ai trouvé très bien... mais on a loupé la finale... sinon le sport j'aime pas .. contrairement à mon fiston...

    avec maman et son opération mastectomie mammaire, j'ai pas trop le temps.. bonne fin de semaine bizou flo

    1
    Vendredi 16 Août à 07:59

    Bonjour Kreichaline Bonne journée en ce vendredi Amitiés B



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :