• Retour décevant

    Je n'ai pas pu me connecter sur mon blog parce que défaut de mon mot de passe

    Je n'ai pourtant rien modifié- le Staff m'a donne un lien pour le modifier. Je l'ai fait, j'ai réussi sans comprendre ni demander pourquoi...

    Que du temps perdu  pour la "vieille"..pour moi quoi !

    *******

    Ciao a tutti...come va ?

    Ma fille est partie en vacances en Italie pres de la plage de la mer Adriatique

    Elle m'envoie des photos superbes et commence tous les messages en italien...

    Retour défevcueux

    Elle m'envoie des photos de temps en temps regroupées

    Ce qu'elle voie depuis son logement

    Retour défevcueux

    la plage de plus près

    l'eau est plus chaude que l'extérieur m'écrit elle

    Retour défevcueux

    Les enfants s'en donnent à coeur joie; ils se sont prepares pour le'Kart"..

    Jules était toujours en tête..

    Retour défevcueux

    J'ajouterai peut-être les photos de leurs promenades du soir pour visiter les choses intéressantes dans les villes ou villages voisins .

    J'aurais les noms à son retour ..c'est bientôt

    bises   Au revoir

    Baci ......Addio  

    Retour défevcueux

    « TournesolPhotos d'Italie »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Août à 10:11

    Moi j'ai enregistré mon mot de passe sur google, comme ça il s'affiche tout seul quand j'en ai besoin !

    Beau séjour qui commence pour ta fille en Italie... on attend la suite !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 8 Août à 10:17

        mais moi non plus je ne remettais pas mon mot de passe. C'est mon absence de quelques jours qui a modifié. J'ai donc était obligée de changer.  l'ancien n'ouvrait pas mon blog. J'y ai passé un temps fou pour comprendre le pourquoi de la chose

        Merci pour ta visite.

    3
    Jeudi 8 Août à 00:26
    L'Italie c'est magnifique j'aime beaucoup cinq terre villages colorés à flanc de montagne portofino etc... Je vais me coucher un gros bisou flo
    2
    Mercredi 7 Août à 16:16

    Bonjour Kreichaline Merci de cette entr acte. Bon apres midi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :