• Vous me manquez

    J'ai beaucoup de mal à faire un article ou à lire les vôtres. Je  m'oblige tout de même à passer....

    Bises à vous 

    Vous me manquez

    « Pâques chez Flo 4/4Quel vent! »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Avril à 08:59

    trés joli cette citation de St François d'assise 

    3
    Samedi 6 Avril à 01:49

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    ST François d'Assise avait tout dit et bien dit..

    Mais à quoi sert de faire des comparaisons, malheureusement c'est la vie de maintenant...

    Merci pour ton passage toujours aussi gentil et où tu m'as bien fait rire. 

    Ne te fais pas de souci, écrit que lorsque tu peux, je serai toujours présente, de toute façon, je suis également un escagouille..

    Bon week-end ensoleillé et prend soin de toi..

    De grosses bizouillettes sur tes 2 joues d'Marinette..

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 11:16

    Bonjour Kreichaline

    Belle citation de St François d Assise de 1226

    qui devrait être mise au gout du jour

    Que se soit dans le monde ou les familles

    les comparaisons sont mortelles pour certains

    Merci à toi de le souligner

    Je suis là, j existe, j attends de tes nouvelles

    Je m absente une semaine à partir de lundi

    Amicalement Bon vendredi Bérénice

    1
    Vendredi 5 Avril à 11:03

    Eh ben on est là pourtant ! lol !

    Mais ne t'inquiètes pas pour nous et prends soin de toi !

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :