• Vidéo pour rire 24/10

    Quelques bons moments - souvenirs pour rire-

    Ce n'est pas toujours drôle ..ça fait juste passer le temps 

     

     

    « MILDEFIS-Feuilles jaunes 23/10Reflets 24/10 »

  • Commentaires

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 23:20

    Bonsoir kreichaline,

    Je viens faire un p'tit tour sur ton blog. 

    Ah! Les Bodin's, j'adore. Le train pour Pau, je connais par Chevallier et Laspalès que j'adore car ils me font bien rire, là j'ai moins aimé avec Bodin's mais Facebook, je connais et là, j'ai bien rigolé, ils sont vraiment très drôles.

    Merci pour ce bon moment. 

    Bonne soirée. Bisous.

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:50

    Bonjour Kreichaline , Les Bodins une franche rigolades merci à toi pour le partage amical, Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce lundi qui se termine Amitiés Bérénice

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:12

    Coucou Kreichaline, 

    Hihihihihi, vu que j'ai un peu de temps à perdre ce soir et bien je suis venu me distraire devant tes vidéos. 

    Et bien les Boden’s, il y en a des supers et d'autres un peu moins, même s'ils me font rire car il faut les trouver leurs coun’ries..

    Génial, cela fait du bien un peu de détente. 

    Bonne soirée avec des bizouilles d’Marinette. 

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:51

    ...oui mais à petites doses, pourquoi pas...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:53

    Même si c'est un remake de Chevallier et Laspalès, j'ai bien rigolé avec le train pour Pau !

    Facebook j'ai trouvé ça moins drôle, comme la troisième...

    Merci pour ces sourires du matin !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:19

    On commence en fanfare!

    Bisous

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 09:21

        Il faut juste avoir du temps à perdre....Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :