• Vendredi 13

    Je me mets à l'abri de tous les mauvais sorts

    j'espère de pas rencontrer un chat noir qui me coupe la route,

    je ne passerai pas sous une échelle, pourvu que je trouve un trèfle à 4 feuilles,

    je ne couperai pas la patte à un lapin pour que ça me porte bonheur

    peut-être que je mettrai un fer à cheval à 7 clous en pendentif..etc etc

    je le note pour ne pas oublier

    et vous?

    Vendredi 13

    *******

    je suis invitée au restaurant et je vais en profiter

    le restaurant

    Vendredi 13

    pour voir l'intérieur reportez-vous au site

    http://www.mast.fr/

    avis de la Dépêche du Midi > ICI

    Si je tiens à aller dans ce restaurant c'est une partie de mon enfance qui vit là.

    C'était une ferme où il y avait 2 garçons qui allaient à l'école primaire avec moi.  Ensuite les parents ont vendu cette ferme pour aller vivre dans la ferme où je suis née. Je ne raconte pas toute l'histoire mais plein d'évènements sont au plus profond de mon coeur.

    « Mes caméliasJ en photo »

  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:48

    je ne suis pas superstitieuse et le 13 une journée comme une autre pour moi et tu as bien raison d'aller au restaurant et là que de souvenirs vont te revenir en tête

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:34

    pauvre chat noir ! bises

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:53

    Je te souhaite un excellent repas dans cet endroit chargé de souvenirs de ton enfance, je comprends que tu aies accepté l'invitation,

    je te souhaite une excellente journée surtout si tu as tous tes porte-bonheurs avec toi

    bises

    Domie

    4
    Maguy
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:16

    j'irai acheter un billet du loto ! et pour toi, je te souhaite une belle journée et un bon repas !

    bisous

     

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:56
    LADY MARIANNE

    une belle créa vendredi 13 !
    un jour porte bonheur puisque tu vas au resto !
    bonne journée Christine-
    à bientôt !

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:39

    Régale toi bien 

    Bizzz et bonne journée Lucia

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:40

    Je comprend ta volonté d'y aller ! Profites bien ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :