• un tour au jardin

    malgré la pluie je n'ai pas pu résister à aller voir ce qui pousse dans mon jardin.

    des jonquilles qui étaient en pleine terre cachées par des azalées

    je les ai replantées dans une grande jardinière (la terre est basse)

    un tour au jardin

     partout où je mets le pied dans l'herbe (pas encore tondue) il y a des violettes

    un tour au jardin

    celles qui cohabitaient dans un pot avec un pied de primevère lui ont laissé la place

    un tour au jardin

    ce qui me désole c'est qu'avec ce vent et cette pluie je ne puisse passer du temps dehors.

    Le vent a été si fort qu'il a détaché les brise vents de la clôture grillagée.

    J'aurai voulu le réparer très vite...

    un tour au jardin

    un tour au jardin

    J'ai modifié mon article d'hier;

    les photos prises avec le téléphone restent de travers. J'ai corrigé

    « Il pleut au jardinHervé Vilard »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:43

    de belles photos ! ca commence à bien fleurir ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :