• "Tous à Table" 12/9

    Je ne vous surprends pas, n'est ce pas? le 10 au MEET et le même jour s'offrir un cassoulet en comité, non restreint, sur la place du Capitole. RV pour le repas à 19h30 mais être en avance pour le contrôle des billets..

    Avant d'aller sur la place du Capitole (j'étais en avance) donc en sortant du métro j'ai vu des stands sur la Place Charles de Gaulle près du Donjon abritant l'0ffice du Tourisme. Je voulais voir Bof! des stands publicitaires, un marchand de bonbons...tellement de monde dans l'entrée que j'ai préféré aller m'asseoir face à Jean-Claude Nougaro, sa statue

    "Tous à Table" 12/9

    "Tous à Table" 12/9

    Pour les horaires c'était pareil cette année et si vous voulez connaître  les différents menus  adultes : traditionnel ou de la mer- adultes végétariens, enfants  etc..  etc... je vous laisse consulter le site

    du " Grand Banquet Place du Capitole"

    celui d'hier samedi 10/9

    *******

    Une très agréable soirée, il faisait bon , pas de pluie comme l'annonçait météo. Nous  étions 3 amies Il y a eu une longue file d'attente. Contrôle de billets et on file vers le stand de répartition des plateaux presque prêt à consommer... Il y avait serviette ,style bandana à petits carreaux à mettre pour la photo, verre à eau, un pour apéro, une pomme. On nous demandait nos préférences pour le rajout d'éléments (variété du pain ,1 ou 2 tranches) plusieurs tickets pour pouvoir aller chercher le dessert (glace ou gâteau) une pomme  y était déjà. Au dernier moment on nous dépose la cassolette de cassoulet traditionnel. Nous pouvions aller choisir nos places.

    Dès avoir pris leurs places nos voisins de table ont pris des photos -de nous 3 aussi- d'agréables voisins de table, avec qui nous avons beaucoup ri. 

    Plusieurs personnes (homme, femme en rouge) passaient dans les allées pour répondre à nos questions quand on était indécis sur certains détails du repas 

    "Tous à Table" 12/9

     La nuit tombait vite, l'Hôtel de ville, bien éclairé, était magnifique

    la nuit tombe mais encore pas la fin du repas, du monde encore à table

    "Tous à Table" 12/9

    une personne déguisée se rend vers l'entrée, vite une photo !

    "Tous à Table" 12/9

    Nous commençons à choisir ce que nous avions le droit d'emporter, distribuer les tickets inutilisés à nos voisins et porter le tout vers la sortie. On nous propose un sac en papier ( "poche" comme on dit à Toulouse) pour emballer le tout. On nous rajoute même des verres  en joli plastique). Seule l'amie qui participait pour la première fois à cette festivité a accepté même nos caquelons "-ça peut servir dans l'association qu'elle aide"-

     Oh la la quelle bavarde !

     

     

     

    « MEET Expo AutosReflets divers 13/8 »

  • Commentaires

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 00:14

    ça avait l'air d'être + que super sympa ce repas - Bisous

    7
    Maguy
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:08

    je ne sais pas ce que j'ai fait pour que mon commentaire soit aussi gros ! MDR !

     

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 22:54

        hi hi  perso ca me convient Bises

    6
    Maguy
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:08

    je vois que tu as passé un bon moment ! tant mieux ! Nous, on était dans l'Ariège et il a fait très chaud ! Je ne supporte plus du tout ! Je te souhaite une bonne soirée et nuit ! Poutous

     

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:38

    Superbe organisation pour un bon moment et somme toute, bien agréable avec ce repas!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:46

    Superbe soirée amicale!

    Bisous

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:39

    Une soirée super sympa, que tu as bien fait de ne pas rater ! Quelle organisation !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:49

    Bonjour Kreichaline, Te voilà partie pour un bon weekend en bonne compagnie Super Amitiés 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :