• splendide !

    j'ai reçu, il y a quelques temps déjà un magnifique diaporama sur

    le Jardin du Miracle à Dubaï né du paysagiste Akar

    j'ai extrait quelques images de toute beauté et de réalisation exceptionnelle

    voyez vous-même

    splendide !

    splendide !

    splendide !

    splendide !

    splendide !

    splendide !

    splendide !

     pour le situer

    splendide !

    je pense que je n'irai jamais le voir de près  

    beaucoup d'autres photos sur ce site

    Jardin Miracle à Dubaï

    « vitraux rondsrond comme.... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:49

    effectivement, c'est assez joli, il doit y avoir un goutte-à-goutte qui irrigue toutes ces plantes, bisous Domie

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:07

    superbe

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:33

    à Lady Marianne

    oui je cherchais la date et suis tombée sur un article qui disait 22.

    Mais ne changes rien c'est bien le 23

    Bonne journée

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:45
    LADY MARIANNE

    c'est magnifique- surtout avec le climat là bas-
    j'ai cru que l'automne c'était le 23, j'ai programmé un article-
    bonne journée-

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 06:56

    c'est merveilleux ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :