• Retour des Cloches et repas chez moi31/3

    Quel bonheur pour les enfants 

    Ils en parlaient tant avec les copains, frère et soeur ou parents

    Ils se précipitent dans le jardin quand il y en a un; ils "fouinent' dans les haies, sous les arbres ou suspendus aux branches.J'ai connu ça avec mes petits fils

    Voila un panier bien garni

    Mon petit fils Jules (15a) avait 7ans quand il a tout ramassé dans son grand jardin. Il a fait pareil chez ma soeur  (je n'ai pas trouvé la photo )  . 

    Grand  retour des cloches 31/3

     

    même pas  un petit moment pour passer sur vos blogs..

    mais je pense à vous.

    Je reçois ma soeur et son mari et aussi ma fille et son fils

    Notre repas famille se fera lundi -

    Jules a, samedi et dimanche, des compétitions de natation

    Bonnes Fêtes !

    *******

    P.S. J'ai bloqué par erreur la page précédente .

    Changement d'Heure

     

     

     

    « Samedi 30/3Le 1er Avril »

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Avril à 23:03

    Bonsoir Kreichaline, Pas d oeufs ni de poules pour nous Bonne soirée Bérénice

    3
    Dimanche 31 Mars à 10:53

    la chasse aux oeufs cette année ils ont de la chance un beau soleil !!!! 

    j'ai bien dormi malgré le changement d'heure j'ai une combien que j'avais fait l'année dernière et ça s'etait plutôt bien passé, donc j'ai réitéré la chose hier am, j'ai avancé d'une heure à 15H j'ai mis 16H à la pendule et je me suis fiée à ma pendule, seule la tv etait à l'heure d'hiver lol mais du coup me suis couchée à 0H30 heure d'été ... et reveillée à 9H24 ... j'ai dormi 9H si j'avais gardé l'heure d'hiver je me serai couchée aussi à 0H30 mais j'aurai perdu 1H ...

    puisque à 3H du matin on a avancé d'une heure je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais de la manière que j'ai fait j'ai pas senti l'heure en plus ! donc en forme c'est rare !

    joyeuses pâques à toi ma belle et bizou flo

    2
    Dimanche 31 Mars à 08:32
    1
    Dimanche 31 Mars à 08:23

    Donc de bons moments en famille en perspective ! 

    Pas de cloches ni d'oeufs chez nous et ça vaut mieux pour notre ventre aussi plat... qu'un oeuf ! lol !

    Bisous et bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :