• Retour au bercail

    J'étais dans une région viticole , ayant la garde de mon petit fils je n'ai pas pu faire beaucoup de balades touristiques. J'ai surtout fait des photos en famille .

    Je partage celles-ci avec vous en attendant de trier les autres

    cherchez l'intrus

    Retour au bercail

    Retour au bercail

    Retour au bercail

    Retour au bercail

    Retour au bercail

    Ben quoi? tu ne sais pas ce qu'est un chat

    Je suis la dernière arrivée dans la famille, j'ai 4 mois

    « Reprise du Jeu de lettresLes vignes »

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:33
    Mamé 09

    Bonjour Christine !

    Tu aurais pu nous dire comment ce  charmant chaton s'appelait ????

    Gros bisous Mamé

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 06:14

    superbe couleur la petite boule de poils

    très sympa ta présentation avec ces raisns, j'aime beaucup

    passe une belle journée

    bisous

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:57

    J'aime les chats,il est beau ce chaton,joueur sûrement.

    bonne soirée.

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:39

    un bien joli chat et j'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:07

    Très beau ce minou !
    Il joue aux petites voitures et Lego ?  :-)

    J'ai répondu à ton commentaire,
    que tu as laissé sur le blog de Gavin,
    en s'adressant à moi  :-)
    Tu as dû te dire que j'avais changé mon design ?  LOL

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/operation-du-president-gavin-a98319105

    BISES

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:20
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine !
    tu as modifié ton fond de blog ??
    un joli chaton ! il a de beaux yeux ! tu sais !!
    bon retour- amitiés- !!

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:09
    Ghislaine0653

    Qu'il est beau avec ses yeux bleus.......Bisous Kristine

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:10

    Très drôle surtout la première !

    bisous

    et bon retour - piano piano ...

    chez toi 

    bon dimanche

    christelle

    3
    lilou-52
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:50

    Coucou Christine

    Les vacances sont faites pour se ressourcer et faire le plein de bonnes choses. 

    Je rentre bientôt et je te souhaite plein plein de courage pour cette rentrée. 

    Je t'embrasse bien fort et trop trop mignon le petit chat. Ce sont des boules toujours pleines de tendresse ces animaux là...en règle générale lol

     

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:21

    adorable ! trop joli ! bonne journée

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 07:55

    Trop chou cette petite chatte et elle est mignonne en dormant !
    Bisous et bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :