• Qu'est ce qu'on mange?

    En fait "on" c'est moi toute seule . Je n'ai pas toujours envie de cuisiner  et chaque jour il faut se nourrir. J'aimais bien cuisiner pour ma famille, j'étais aussi la reine des récupérations, le recyclage des restes. Et maintenant? Tout,  vite fait...

    Mini pizza aux 3 fromages + un fruit pour dessert

    (la pâte achetée tout prête)

    Qu'est ce qu'on mange?

    Dans le frigo: pâte brisée, crème fraîche, lardons,un poireau destiné à la soupe

    voilà une tarte aux poireaux + salade + yaourt

    Qu'est ce qu'on mange?

     Toujours du vite fait, je ne passe pas du temps à la cuisine

    saucisse "chipolatas" + une salade: mâche et laitue, avec des croûtons aillés (j'adore!)

    Qu'est ce qu'on mange?

    Steach haché et champignons de Paris 

    Qu'est ce qu'on mange?

    Parfois une salade avec tomate, oignon et surimi

    Qu'est ce qu'on mange?

     Le soir c'est souvent une soupe de légumes, je varie

    Et vous qu'avez vous comme repas vite fait?

    Samedi je suis invitée à faire des crèpes. Je suis la meilleure! 

    Tout le repas sera "crèpes"

     

    « "Super mamie" Haute-GaronneQui veut des crèpes? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :