• Pour dimanche 27 Janvier

    Je relance le petit jeu de lettres comme je le faisais sur OB mais un jeu beaucoup plus simple. Thème publié le Lundi pour une parution le Dimanche.

    Je vous donne 9 lettres  en vrac (presque comme au scrabble) 

    et vous devrez construire 5 mots (pas plus) de 5 lettres (au moins)

    pour en faire un texte (facultatif)

    (les prénoms seront autorisés, les villes et pays aussi)

    les lettres sur le tableau :GITREMELA

    Pour dimanche 27 Janvier

    Le truc en plus?

    Nous compterons les points selon la valeur des lettres utilisées.

    2 points pour les voyelles et 4 points pour les consonnes

    Peut être que je changerai en attribuant des valeurs différentes pour chaque lettre.

    *****

    Et puisque l'échange de cartes postales sur la blogosphère à l'air de plaire, j'enverrai une carte à celle qui aura le plus de points à chaque jeu. Dans le cas où il y aurait des doublons, je respecterai l'ordre alphabétique des pseudo et enverrai 2 cartes au plus.

    *******

     

    « Petit poème coquinLa Mort de Serge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :