• Petit poème coquin

    Poème

    J'appronfondi mes connaissances en la matière

    Un hanneton, quelque peu volage

    Près d'une pie passât.

    La pie, ce jour là ,fort sage

    Ne le happât pas .

    Conclusion ? Ah le bel appât que la pie n'happât pas!

    (si vous avez un bel organe vocal, lisez à haute voix la conclusion)

    *****

    et c'est en tournant les pages du net que j'ai trouvé un poème coquin

    mais combien excellant par la tournure du texte!

    Ecri par l'Abbé: Gabriel Charles de Lattaignant

    ayant pour titre:

    "Le Mot et la Chose"

    click sur le Titre pour le découvrir

    ******

    "j'allume mon génie au soleil et je l'éteins dans la boue" disait il

    et la comptine: c'est de lui aussi

    *

     

     

    « Il a neigé!!!!Pour dimanche 27 Janvier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :