• nouvelles nouvelles...

    Depuis quelque temps j'étais très contrariée par différentes choses qui me sont arrivées et des soucis de famille.

    Pour maman rien ne change évidemment . Son état de santé ne va pas en s'améliorant: une vie de grabataire qu'il est difficile d'accepter ...mais que faire ?

    Mon petit fils devait subit une intervention chirurgicale mais il est enrhumé..donc anesthésie impossible, l'acte est reporté ......en octobre (au lieu de fin juin proposé) pour ne pas lui gâcher les vacances dans sa piscine toute neuve.

    et, enfin les travaux ont commencé dans ma salle de bain.. Passage des experts vendredi, l'ouvrier s'est présenté mardi matin ...sans me prévenir. J'ai été surprise d'entendre quelqu'un trifouiller une clé dans la serrure....j'ai ouvert et surprise le plombier!

    Je vis en SDF...je ne peux occuper mon appartement pour laisser place à l'ouvrier, toute la journée je dois trouver à m'occuper, je navigue d'un endroit à un autre pour passer le temps.

    Vivement que ce soit fini que je retrouve un peu de sérénité.. Je suis fatiguée

    J'espère que nous allons retrouver du soleil pour participer à cette petite fête .

    Est ce que cela existe vers chez vous?

    Cette animation est née à Toulouse , le saviez vous?

    nouvelles nouvelles...

    à bientôt

    demain je publie la lettre L de l'abécédaire de Violette

     

     

    « je vous invite...bien dit ! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:59

    Bon j'espère que tous tes soucis vont vite s'estomper et que tu vas pouvoir récupérer ton domicile bientôt

    Ici la fête des voisins pas certaine que cela existe ?

    Bon dimanche Amicalement Lucia

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:27

    ah tjs des problèmes mais espérons que ce ne soit que passager

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:31

    Ne pas confondre la fête des voisins qui , en principe, se déroule dans la cour de l'immeuble ou bien chez un voisin qui veut bien inviter les autres. La fête de quartier se passe sur la place d'un quartier, chacun apporte un plat à partager avec d'autreset vice versa. L'association des habitants du quartier prévoit parfois une animation ou bien la vente de boisson..

     

    5
    Claude27
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:37

    Bonjour Christine, je vois que tu n'es pas épargnée non plus par les problèmes et les soucis !! Mais que faire, comme tu dis ???  La fête des voisins se se fait pas chez nous. Pourtant, tout le monde se connait et s'apprécie, je pense, dans le voisinnage proche. Dans notre ancien village, les voisins étaient tous d'accord, mais à condition de ne pas s'en occuper !!! je l'ai organisé une fois, puis j'ai laissé tombé.  Bon après midi, bisous.

    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:41
    LADY MARIANNE11

    je reçois ta news ce vendredi matin et je passe-
    la fête des voisins c'est demain et comme il fait très mauvais- ??
    je n'en ferai pas- une prochaine fois peut-être-
    on attend des vents à 100km/h- grosse averse cette nuit-
    bonne journée- bises !

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:44

    Bonjour Christine !

    J'aime bien cette idée de fête de quartier .Et je trouve normal que tu sois fatiguée avec ce que tu traverse en ce moment et ce temps qui ne se met pas au beau !

    Gros bisous bonne soirée Mamé

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:15

    Je rêve!

    Ai-je oublié d'envoyer une NL? Un seul commentaire. Pffft.... Merci Abby

     

     

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:05

    C e ne serait pas pour la fête des voisins ?
    Chez moi, il y a un après-midi jeux et soirée repas avec chacun qui amène un plat; je n' y vais pas.
    Bisous et bon jeudi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :