• je vous invite...

     dans un joli jardin, prendre le soleil

    Invitation

    détail  sur des pierres

    Invitation

    un p'tit coin de jardin

    Invitation

    une rose d'un bouquet, cueillie dans le jardin

    Invitation

    à bientôt

     

    « le ciel..nouvelles nouvelles... »

  • Commentaires

    9
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:00

    coucou une belle petite pause sur le smarches

    me voila de reour apres 4 jours sans connexion internet (changement d'operateur) çà commençait a me manquee

    bisous

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:05
    Maggy Rodriguez

    Un bien joli jardin; merci ! Ici c'est la pluie continuelle, j'espère que tu vas bien, bises, Maggy

    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:09
    MaguyC

    Et c'est où, ce coin de paradis qu'on puisse y aller tout de suite ?

    Je suis dégoûtée (comme beaucoup) de ce temps pourri ! Quel dommage, on n'aura pas profité du joli mois de mai ! Mais, au moins que le soleil arrive pour le mois de juin !

    Bon, je file à Colomiers voir ma mère !

     bisous

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:57

    superbe jardin ! bises bonne journée

    5
    Claude27
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:52

    Bonjour Christine, voilà un jardin comme je les aime !!! Fleuri mais sans trop le surcharger. Bonne journée, bisous.

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 04:57

    J'aime beaucoup les petites fleurs roses avec un point blanc au=milieu.

    La rose est magnifique.C,est un très beau jardin.

    À bientôt Christine

    3
    josse21 Profil de josse21
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:40

    c'est un jardin bien fleuri.


    bonne nuit

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:21

    magnifique

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:52
    LADY MARIANNE11

    c'est bien beau- du soleil ! des fleurs-
    je ferai tes autres articles demain-
    je t'ai envoyé un mail, car pour dimanche il me reste deux lettres- ??
    bisous ! bonne nuit-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :