• N° 182: jeux de société

    chez Mildéfis

    pour le 1er juillet le thème Jeux de Société

    ******

    Avec mes enfants nous aimions surtout jouer aux cartes: bataille, rami, 7 familles, carpette.

    De nombreux jeux nous ont réunis: le jeu de l'oie, mille bornes, le mikado, le jeu de dames

    le monopoly

     N° 182: jeux de société

    le scrabble a duré longtemps

    aujourd'hui on peut y jouer seul sur une tablette, ou PC

     N° 182: jeux de société

    aujourd'hui je suis confrontée aux jeux de mon petit fils

    le dernier  en date : le Labyrinthe

    il gagne toujours. Mamie t'es plus dans l'coup

     N° 182: jeux de société

    avec un carré en carton on doit pousser un mur (une ligne) de façon a faire le chemin vers la figurine qui se trouve dessinée sur notre carton justement. Il y a des murs que l'on peut pousser d'autres non. On croit y arriver mais l'adversaire pour son jeu peut vous démolir les projets. Celui qui a récolté le plus de figurines a gagné.

    C'est très rarement moi.

    *******

    « juste pour direAbécédaire:ville du Monde J »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:58
    LADY MARIANNE

    je ne suis pas étonnée, ils sont doués !
    ils sont nés avec !!
    bon vendredi Christine- bises amicales-

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:35

    bonnes vacances ! bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :