• Midéfis n°240- lever de soleil sur la campagne

    Mildéfis n°239-Toussaint

     n°240: Lever de soleil sur la campagne

    Chez Midéfis (Lydie)

    un nouveau défi

    *******

    je ne suis pas suffisamment matinale pour voir un lever de soleil 

    en plus je ne suis pas à la campagne

    Depuis les coteaux de Pech-David à Toulouse

    une vue sur la cheminée AZF

    Midéfis n°240- lever de soleil sur la campagne

     par contre en ville j'aurais pu proposer

    un lever de soleil en allant au Pas de la Case- on part en bus toujours très tôt

    sur la route à la sortie de Toulouse (c'est encore la ville)

    Midéfis n°240- lever de soleil sur la campagne

    « Jeu de Lettres n°191Tableau du Samedi »

  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:40

    Hé ho, le lever de soleil faudrait qu'il soit précédé du lever de moi ! C'est pas le cas et en plus chez nous c'est plutôt le lever des nuages en ce moment... d'ailleurs ils ont pas besoin de se lever, ils ont passé la nuit là !

    Bisous et bonne journée

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:51
    LADY MARIANNE

    pareil pour moi-  je ne vois pas de lever de soleil ! lol
    j'ai mis comme toi-
    bonne soirée- bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :