• Analyse de l'oeil 22/4

    Ben voilà ..encore une histoire d'oeil mais  pas le gauche, une vérification de la cataracte  à l'oeil droit. Il ne faut pas attendre au delà de 10 ans

    J'en ai marre !!!!!!!

    J'ai déménagé un grand nombre de fois jusqu'à présent.. Chaque fois que je me trouvais à un nouvel endroit  je me déplacais  les yeux fermés dans les pièces .une manie , pensant que si je devenais aveugle je puisse encore avoir la facilité d'aller d'une pièce à l'autre sans danger  .....et voilà où j'en suis 

    Le rendez vous c'est demain mardi 8h30- on me donnera, j'espère, une bonne nouvelle..une rapide intervention . J'ai 2 amies qui sont passées par là , rapidement et sans complications

    Cela me fera plaisir d'avoir de belles lunettes de vue.

     *******

    A bientôt

    Amitié

    « Qui a dit quoi? 21/4Indescence 24/4 »

  • Commentaires

    3
    MAGUY
    Vendredi 26 Avril à 09:51

    si tu pouvais supprimer l'étape du robot ça m'arrangerait car je n'y vois pas très bien et, souvent, je laisse tomber car je ne réussis pas à cocher les bonnes cases. Du coup, tu n'as pas de commentaire !

    2
    MAGUY
    Vendredi 26 Avril à 09:49

    oui, dans l'ensemble, c'est une opération qui se passe bien, sauf pour moi !!!

    Tu me diras quand tu te fais opérer !

    Bonne journée ! Poutous

    1
    Lundi 22 Avril à 08:50

    La cataracte se soigne super bien aujourd'hui et c'est une intervention bénigne et pas stressante ! 

    En tout cas, t'auras pas à passer d'une pièce à l'autre à tâtons, ni avec une canne blanche !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :