• *Mamie "nounou"

    J'ai la chance de pouvoir garder mon petit fils 3 jours.

    Maintenant qu'il est grand on n'arrive pas à trouver les jeux qui lui conviennent

    et pour moi le foot c'est exclu....

    Lui  c'est tablette et si je ne l'arrête pas, ça part pour la journée....

    Si sa mère m'avait apporté son vélo on aurait pu faire une balade le long du canal du midi

    Il fait encore beau aujourd'hui même si le ciel est un peu laiteux

    Mamie "nounou"

    « *Rhododendron*retour au jardin »

  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 06:40

    ils vivent avec leur temps ! peut-être qu'il aimerait faire des petits jeux de société ou des créations ! bonne journée

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:22

    Et bien moi c'est mon papa qui leur a offert la tablette et c'est vrai qu'elles ont du mal à la lâcher !! Elles étaient chez ma maman la semaine dernière - heureusement il y a eu baignade (entièrement !! ) et balades et mamie les fait même rencontrer ses copines Nicole et Nicole (oui oui ma maman a des copines du même prénom ... Avis à toutes les Nicole de la planètes ma maman vous aime !! :) ).

    Mais c'est vrai que dès qu'elles rentrent à la maison ... Pas facile !!! 

    Elles aiment bien aussi aller au bowling .. (perso je n'en n'ai jamais fait ...).

    La piscine dès que possible cet été !!

    car la marche les petits loups pas trop ..

    Ils préfèrent le vélo !

    Même les rollers j'en avais acheté pour toute la famille ! Flavie me suit un peu mais pas trop souvent ... Mais clem et son père j'ai tout mis dans un carton !!! Ils n'en font pas ! pff .. désespérant !!

    Gros bisous

    Cricket

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:48
    LADY MARIANNE

    Ha les tablettes ! tous les jeunes de son âge en usent et abusent !
    ils ne nous parlent pas-- plongés dans leur monde-
    bonne journée ! bisous-

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:28

    Ah, les tablettes, les smartphones... quelle catastrophe ! J'en suis malade de voir des jeunes complètement accros, totalement insensibles à ce qui les entoure...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :