• Ma ville Rose

    j'ai laissé un article dans l'autre blog:(clic sur le nom)

    Ma ville Rose

    Je pensais être encore dans les temps pour voir les cerisiers en fleurs au Jardin Japonais

    J'ai raté la Fête à cette occasion, organisée par la Ville.

    Ma ville Rose

    la maison du thé

    Ma ville Rose

    ce qu'il reste des fleurs

    il y avait des pétales partout..

    « Chez Mildéfis: n° 202 Cuisineune idée de cadre »

  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:51
    LADY MARIANNE

    chaque année tu prends de belles photos-
    dommage- bizzz

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:21

    Je reviens ici car j'ai pas trouvé où mettre un com sur l'autre blog...

    Y a beaucoup à voir ! J'ai bien aimé la visite de la ville avec le drone (j'aimerais bien avoir le drone aussi !)

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:56

        En fait on arrive sur la page d'accueil où il y a le programme des visites. En principe le dernier article est inscrit dans la colonne à droite. Puis il y a tous les articles classés par catégorie. Je laisse le choix de la visite car je ne mets pas un article chaque jour , c'est selon mes visites dans la ville.

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:16

    Bon ok, tu m'invites à aller boire le thé sur ton autre blog... j'y vais, à tout de suite !

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:47

    je vais voir ton autre blog ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :