• Chez Mildéfis: n° 202 Cuisine

    Chez Mildéfis (Lydie)

    Chez Mildéfis:N° 201 les roues

    n° 202 thème cuisine

    alors.... la cuisine la pièce 

    ou la cuisine préparer un plat? "that is the question"

    j'ai opté pour la pièce

    mon ancien appart: une cuisine trapézoïdale

    Chez Mildéfis: n° 202 Cuisine

     la fenêtre donnait sur une petite cour

    le côté le plus large de la pièce

    Chez Mildéfis: n° 202 Cuisine

     

    dans mon nouvel appart, elle est si petite que j'ai rarement pris des photos

     

    « Joyeuses PâquesMa ville Rose »

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:48

    sont accordés les meubles, les casseroles, les mains dans la farine, le rôti qui cuit dans le four etc ...

    Je suis allée fêter les 7 ans de mon petit fils chez ses parents, le lendemain c'était la foire à tout dans leur village (celui d'Yves Montand & Simone Signore) et ils se levaient à 4 heures du matin !!! et lundi, la grande fille avait un match de Hand.

    Samedi pour les deux Mamies c'était parfait !

    Maintenant je vais me préparer pour mes prochaines vacances en Sicile, je pars le 12 mai !

    Bisous de Lydie

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:53

    Si aujourd'hui t'as une petite cuisine, tu dois pouvoir cuisiner des bons petits plats ! lol !

    Moi j'ai pas posté ma cuisine pour le défi, je l'ai déjà postée y a quelques temps et ça ferait un peu remake...

    Bisous et bonne suite de joyeuses Pâques

     

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:24
    LADY MARIANNE

    ha oui elle était sympa ta cuisine-
    dommage la nouvelle est moins pratique-
    bisousssss !

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:56

    elle était sympa cette cuisine, je me suis posé la même question que toi pour le défi, je vais poster demain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :