• une idée de cadre

    il existe encore des bricoleurs

    j'ai trouvé très original cet encadrement "rustique"

    une idée de cadre

    je vous avez montré la déco dans le jardin avec de vieux outils, mon beau-frère vient d'y ajouter celui-ci en le déposant sur un vieux tronc d'arbre

    une idée de cadre

    Bon WE

    j'ai oublié de participer à la "Rose du Samedi"

    mais j'ai quand même publié celle que j'aurai proposé

    et aussi au concours photo chez Nadia

    « Ma ville RoseRose du samedi »

  • Commentaires

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:44

    Comme quoi avec un peu d'idée on peut faire de belles choses avec trois fois rien !

    Bizzzz

      • Samedi 22 Avril 2017 à 08:59

        Bricoleur?

        ça donne des idées, pas vrai?

        Bon WE

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:35
    LADY MARIANNE

    coucou Christine !!
    j'aime beaucoup !
    idem dehors !! bon week-end-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :