• Les pigeons

    Dans mon quartier

    Tous les matins en ouvrant les volets et puis les fenêtres, le même spectacle se présente à mes yeux: les pigeons sur les fils électriques de la rue. Il est presque 8h , j'attends que le soleil fasse son apparition. Les pigeons naviguent d'un endroit à l'autre parfois en solitaire, parfois en bande. Ce matin j'ai pris des photos et un bol d'air le nez en l'air et à l'air..

    Les pigeons

    Les pigeons

    Les pigeons

    Les pigeons

    Les pigeons

     côté jardin

    en dessous de l'arbre un poulailler; çà doit les attirer

    Les pigeons

     mais aussi les effrayer à cause du chien (de mon cher voisin)

    Les pigeons

    et puis retour côté rue

    Ensuite on ne les voit plus de la journée

    Les pigeons

    Les pigeons

    Les pigeons

    je ne les ai jamais autant regardé..

    Le soleil était là en 2  ou 3mn

    Il fait beau, je vous souhaite un

    Bon Dimanche

    Les pigeons

    « Covid 19289-Mildéfis - souvenir d'enfant »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:58

    Après tout les pigeons sont un spectacle comme un autre ! Moi j'aime bien les observer et je les envie un peu de pouvoir voler...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :