• Les Bodin's 27/09

    Ils font encore des sketchs ?

     J'ai trouvé celui-ci assez récent et ils se préparent pour une tournée dans de nombreux Zénith ( il y en a un près de chez moi)

    un sketch présenté par Laurence Boccolini

     

    Bof !!!

    J'ai vu à la TV un interview des "Bodin's" quand ils ne sont pas costumés pour un spectacle. J'ai été ébahie par la grande différence entre vrai et faux surtout par le gars qui joue le rôle de la femme..(la mère).

    Et ils ne sont pas si idiots qu'on pourrait le penser ... 

    Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet

    Les Bodin's 27/09

    Les Bodin's 27/09

     

     

     

     

     

     

     

    clic sur la photo pour l'agrandir

    à vous de voir ...

     

    Les Bodin's 27/09

    « Arcades Capitole 26/9Les Vamp's 28/9 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:56

    Une transformation vraiment étonnante !

    J'aime bien les Bodin's, par contre la Borcolini m'énerve assez...

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:56

    Oui il me font penser aux vamps qui étaient aussi très différentes costumées!

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:30

    Effectivement, quelles transformations et une belle complicité aussi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :