• Les américaines;

    Les américaines;

    J'adore les véhicules anciens. 

    Dans une exposition que je suis allée voir en 2014 j'ai admiré les "américaines"

    en voici quelques unes

    Les américaines;Les américaines; 

    Les américaines;

     juste un échantillon

    Sur  Facebook

    j'ai créé un groupe où sont publiées de nombreuse photos par les membres inscrits

    *******

    les dernières photos prises lors de mon s"jour à Port Vendres

    exposition organisée par des amicales de la région

    (les petites photos s'agrandissent en cliquant dessus)

    Les américaines;

    Les américaines;Les américaines;

    etc etc

    A Toulouse c'est souventen septembre que ces expos ont lieu.

    J'ai oublié de me renseigner

    *******

    Bonne journée 

    C'est l'heure ..Tchin tchin

    Les américaines;

    « Dimanche détenteN°307-Mildéfis-Pluie sur les végétaux »

  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:26

    Tu n'es pas la seule à aimer ces vieilles cylindrées, bien qu'elle soient très exigeantes au niveau du carburant, mais elles sont si belles...

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:58

    Wow superbes! On a aussi des expos par ici!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:28

    Moi aussi j'aime les voitures anciennes, au moins on les reconnaissait, chacune était unique... aujourd'hui elles semblent toutes sorties du même moule !

    Par contre, les américaines c'est sûr qu'elles sont belles, mais j'te dis pas pour faire un créneau...! sarcastic

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 12:40

        Nous avions un ami qui a voulu se faire plaisir en achetant une "vieille " Impala à un de ces amis qui voulait s'en débarrasser. Ce n'est pas  les créneaux qui le gênait mais le prix du pneu le jour où il a crevé. C'était à Sète( en 70  environ ) Aucun garagiste n'avait çà  et alors le prix  n'en parlons pas.. Il a laissé la voiture sur place 

        je ne sais pas ce qu'il a fait après



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :