• le nom de cette plante?

    Cela fait 5 ans que je "dorlote" cette plante récupérée chez maman quand elle est partie.

    Pendant 3 ans elle est toujours restée bien verte. Quand je suis partie 15 j en voyage, à mon retour j'ai eu l'impression qu'il y avait eu une fleur. L'an passé une seule et cette année 4-

    mais quel est son nom ?

    le nom de cette plante?

    le nom de cette plante?

    « Dimanche confinésouvenirs »

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 22:17

    Bonsoir,

    On dirait un iris fétide.

    Bonne semaine

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 10:51

        Bravo !

        maman l'appelait "iris des marais" mais il n'a pas cette couleur : il est jaune.

        je n'aime ce "fétide " en plus 

        bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :