• souvenirs

     

    Je ne suis pas encore sortie de mon confinement

    Des RV de contrôle pour mon diabète, mon hypertension et mon hépatite C ont été annulés et reportés en septembre. Mon hépatologue m'avait inscrite dans un hôpital de jour pour  des contrôles divers, des séances explicatives  pour suivre correctement notre alimentation. mes pertes d'équilibre etc.. prévu au 17 juin. Je n'ai pas de nouvelles. Le service est saturé par les appels téléphoniques  Je n'ai pas pu obtenir le standard. Ce sont des petites choses qui me contrarient et m'inquiètent.

    Je m'occupe comme je peux au jardin mais cela ne m'emballe pas… je trie des photos et soulage mon PC de photos inintéressantes.

    Le Pont Brookline à Londres fin novembre 2019

    Au jardin

    en fin d'après midin journée plutôt grise

     

    « le nom de cette plante?Pentecôte »

  • Commentaires

    1
    Maguy
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:02
    Et oui, c'est compliqué pour les RDV ! Profite du beau temps car il devrait pleuvoir samedi... Nous, on est à Léran et je me régale
    Bonne après-midi
    Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :