• Dimanche confiné

    Je ne suis pas encore sortie depuis le déconfinement.

    J'envisageais d'aller dans une jardinerie mais la saison étant aux plantations

      je crains d'y rencontrer top de monde, alors prudence

     JE RESTE CHEZ MOI !

    Dimanche confiné

    Dimanche confiné

     

    « Mildéfis-n°276 animal sauvagele nom de cette plante? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:27
    Oui début de déconfinement.... mais il est PRUDENT de RESTER PRUDENT !
    Le beau temps incite à sortir même si dans certaines zones c’est plus difficile que sur d’autres !
    Bon dimanche après-midi et bonne soirée malgré tout. Si seulement on trouvait enfin un remède en attendant le vaccin trop long à attendre !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :