• La Zumba...

    Vous connaissez? Cette nouvelle forme de fitness sur des airs latinos très rythmés.

    La salle où je vais habituellement au théâtre propose des cours de zumba. Moi qui aime danser, j'ai fais un essai et c'est super. Hélas.. il n'y a que des très jeunes filles, je ne me sentais pas très à l'aise.

    Mais qu'est ce que j'aime faire le gym sur des airs latinos ! ça vous emporte et on ne pense plus à rien. On transpire ..c'est sûr.

    Regardez plutôt.

    Sandy Levêque est à Toulouse

    Le coach qui est au Théâtre des Minines est celui-ci

    www.toulouse-zumba.com -  

    n'importe où , n'arrêtez pas la vidéo de suite..

     Qu'en pensez-vous?

    « La vigne vierge »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :