• la Norvège

    c'est un pays où  j'aimerai bien vivre si la vie n'y était pas si chère..

    Les Norvégiens prennent le temps de vivre; ils privilégient la nature, les loisirs dans une quiétude exceptionnelle. Ils aiment avoir une petite maison secondaire bien loin en dehors des villes même s'il n'y a aucune commodité (ni eau courante, ni WC, ni électricité)

    Ce sont des sportifs, ils se déplacent beaucoup à vélo en ville.

    Bref j'ai adoré

    même si les trajets en bus d'un point de visite à un autre étaient longs, parfois 300 km

    D'ailleurs j'ai du prendre de nombreuses photos depuis le bus, la netteté n'est pas toujours top.

    Avant de faire mon "reportage" sur ce séjour je dois trier les photos (plus de 2100)

    la Norvège

     

    beaucoup de pensées ornent la ville d'Oslo

    nous sommes arrivés le jour de la fête de la musique (pour eux)

    Bonne journée

    « *Samedi déjàEtape 1-Arrivée à OSLO »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :